Undisclosed Desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 karma ain't a bitch? we know olivia is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Brunkhorst

Olivia Brunkhorst




Messages : 2
Avatar : Caroline Trentini
Crédit : parachute ending

Tell me more ...
Adresse:
Groupe:
Contacts:

karma ain't a bitch? we know olivia is. Empty
MessageSujet: karma ain't a bitch? we know olivia is.   karma ain't a bitch? we know olivia is. EmptyMer 29 Aoû - 17:50


Olivia Valentina Brunkhorst
Âge ∞ Lieu de Naissance ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Célébrité
« I'm not a stop along the way. I'm a destination. And if you refuse to come, I'm gonna need to find a replacement. »


✖ My Story ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17
prénom ou pseudo • parachute ending
sexe • f
comment as tu connu le forum ? • bazzart
présence • le plus souvent possible
autre chose ? • j'ai tout de suite accroché avec le contexte! mais j'ai peur que le design ne colle pas avec les attentes des gens et qu'ils ne prêtent pas attention à ton forum à cause de ça. ce qui est vraiment dommage :/ en tout cas moi j'adore, ça me fait penser aux livres gossip girl qui sont ma bible personnelle heart

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Enora Keenan

Enora Keenan




Messages : 89
Age : 32
Avatar : Nina Dobrev
Crédit : Leho House
Pseudonyme : Eira

Tell me more ...
Adresse:
Groupe:
Contacts:

karma ain't a bitch? we know olivia is. Empty
MessageSujet: Re: karma ain't a bitch? we know olivia is.   karma ain't a bitch? we know olivia is. EmptyMer 29 Aoû - 18:10

Ooooh *___*
Merci de t'être inscrite, oui j'ai le même sentiment que toi pour le design. Pourtant, j'ai essayée de me débrouiller ... J'm'y connais pas trop en graphisme. J'ai bien passé des commandes mais le problème c'est que soit on y répond 3 mois plus tard, soit faut avoir un nombre de message pour commander -___-
Du coup, si tu as une solution pour moi, je t'en serais reconnaissante Very Happy

EDIT : il semblerait qu'il y ait un problème avec la fiche de présentation, va falloir que j'arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Brunkhorst

Olivia Brunkhorst




Messages : 2
Avatar : Caroline Trentini
Crédit : parachute ending

Tell me more ...
Adresse:
Groupe:
Contacts:

karma ain't a bitch? we know olivia is. Empty
MessageSujet: Re: karma ain't a bitch? we know olivia is.   karma ain't a bitch? we know olivia is. EmptyMer 29 Aoû - 21:55

De rien, j'ai vraiment aimé le contexte. karma ain't a bitch? we know olivia is. 1626129382
Et bien moi non plus je m'y connais pas trop trop, voir pas du tout en fait donc je suis mal placée pour te faire une quelconque remarque, surtout que moi personkarma ain't a bitch? we know olivia is. Separatornellement le design ne me dérange pas! karma ain't a bitch? we know olivia is. 4159947239
Je ne sais faire que des avatars (et ils sont pas terribles) du coup je peux pas t'aider, enfin pas directement... Par contre je peux passer une commande pour toi si tu veux, avec mes 1858 messages ça devrait être bon. karma ain't a bitch? we know olivia is. 212437750 Mais après je te garantie pas qu'ils me répondront karma ain't a bitch? we know olivia is. 3705712905
Sinon je peux peut-être demander à quelqu'un! Enfin si tu es d'accord Smile
(edit) oui j'ai vu ça aussi mais je n'arrive pas à arranger ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Enora Keenan

Enora Keenan




Messages : 89
Age : 32
Avatar : Nina Dobrev
Crédit : Leho House
Pseudonyme : Eira

Tell me more ...
Adresse:
Groupe:
Contacts:

karma ain't a bitch? we know olivia is. Empty
MessageSujet: Re: karma ain't a bitch? we know olivia is.   karma ain't a bitch? we know olivia is. EmptyJeu 30 Aoû - 0:04

D'accord Smile Je trouvais mon design sympa aussi, mais bon, après les forums aussi ont des effets de mode Smile
Pour commander des designs, faudra qu'on voit ça ouais, je suis en train de passer une commande pour changer le header déjà, on verra ce que ça va donner. De toute façon je vais me battre pour le lancer ce forum yay
Et pour la fiche de présentation, j'ai posé la question à celle qui l'a codé, mais je crois savoir d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







karma ain't a bitch? we know olivia is. Empty
MessageSujet: Re: karma ain't a bitch? we know olivia is.   karma ain't a bitch? we know olivia is. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

karma ain't a bitch? we know olivia is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisclosed Desires :: Everything has a beginning :: Présentations-