Undisclosed Desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ U-meet.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Keenan

Enora Keenan




Messages : 89
Age : 32
Avatar : Nina Dobrev
Crédit : Leho House
Pseudonyme : Eira

Tell me more ...
Adresse:
Groupe:
Contacts:

♦ U-meet.com Empty
MessageSujet: ♦ U-meet.com   ♦ U-meet.com EmptyLun 27 Aoû - 16:21


u-meet.com

u-meet.bb-fr.com

« Normalement et selon les statistiques, je devrais rencontrer un garçon de mon âge ou à peu près. Et normalement et toujours selon les statistiques, il devrait faire à peu près les mêmes choses que moi dans la vie. Normalement je devrais le rencontrer la ou je travaille, ou au mieux à un dîner organisé par une copine. Donc en gros si on veut un film de ma vie, personne n'irait le voir. Parce que franchement, qui voudrait voir des histoires d'amour qui se passent normalement. Pas moi, parce que moi je pense que l'amour le vrai, il en a rien à faire des statistiques, et que, il ne se trouve pas forcément au bureau, dans mon immeuble ou au coin de la rue. »


« Moi je pense que les belles rencontres,
elles se font partout, mais surtout ailleurs. »
Publicité Meetic, site de rencontre parmi tant d'autres.



♦ U-meet.com 986866barabara ♦ U-meet.com 954496andrew ♦ U-meet.com 655433aleks ♦ U-meet.com 145862rob
cocodelight* , Archibald W., Jilano & tears stream.
sont fiers de vous présenter U-MEET.com

Le forum a ouvert ses portes le 17/08/2012 à 21:15 et compte 19 membres et 533 messages

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ U-meet.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisclosed Desires :: Derrière les masques ... :: Contacts-