Undisclosed Desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
I'm your nightmare
Cheshire
I'm your nightmare



Messages : 2
Avatar : anonyme
Crédit : Broken Cristal

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptySam 25 Aoû - 19:39



I'm your nightmare ...

    Pourquoi ce surnom me direz-vous ? Parce que pour commencer, je me dois de préserver mon identité. N'essayez pas, vous ne saurez jamais si je suis une fille du peuple ou une riche héritière. De plus, ne trouvez-vous pas que ce surnom me va à la perfection ? Moi qui apparaît dans vos vis puis disparaît aussi vite. Ma folie est seulement apparente, non réelle.
    Citation :
    il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement.
    C'est exactement ce que je représente. Ne vous imaginez pas n'importe quoi, je ne suis pas seulement là pour semer le désordre. Allez, voici une petite leçon culturelle non négligeable. Je vous présente Cheshire comme il se doit :

    Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble Alice. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement. Le chat du Cheshire semble être le reflet imaginaire de la chatte Dinah à qui Alice récite ses leçons avant de passer dans le Pays des merveilles.
    Ce chat a la faculté d'apparaître et de disparaître selon sa volonté, suscitant l'amusement chez Alice. Ce don est inspiré de la tradition du fromage de Cheshire (ou Chester), modelé selon la légende en forme de chat souriant et consommé à partir de la « queue » (talon), ne laissant petit à petit que le « visage ». À un certain point de l'histoire, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu'elle a « souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ».


    Ne prétendez pas que vous ne me connaissez pas. Vous tremblez tous à l'idée d'être dans ma ligne de mire depuis des années, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

    Je suis partout, je vois tout, j'entends tout. Ce qui me permet, entre autre, de récupérer quelques informations plutôt... compromettantes sur votre vie privée. Les vendre à des tabloïds, les oublier ou les garder en réserve? Cela ne tient qu'à moi... Et un peu à vous aussi.

    Laisseriez-vous la vie de votre meilleur(e) ami(e) être exposée afin de sauver votre peau? Dénonceriez vous votre frère pour éviter les gros titres?
    Mais n'oubliez pas, c'est moi qui tiens les rennes. Je ne suis pas qu'une ennemie, je peux être une alliée. Tout dépendra de toi.

    Amicalement votre, Cheschire
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisclosed Desires :: Our time is ending, I feel it's only just begun :: Presse :: Rumeurs de la ville-